Kamis, 15 November 2012

, c'est sûr de dire. Comme vous le savez que le pr

sont tombés en disgrâce dans la révolution égyptienne pendant le printemps arabe, beaucoup s'inquiétaient de ce type du nouveau gouvernement pourraient reprendre. Certains ont suggéré que puisque l'armée était surtout dans le contrôle et les amis avec qui nous n'avions rien à craindre aux États-Unis. De plus, bon nombre de c ekiosku.com beli es étudiants qui ont commencé la révolution étaient également musulmans modérés ou assez libérale, ouverte à toutes les religions. Autres spéculateurs a suggéré que les frères musulmans pourraient reprendre, et nous devrions faire attention ce que nous souhaitons dans un nouveau régime.
Beaucoup ont dit que nous ne devrions pas inquiéter à ce sujet, et que tout irait bien. Aujourd'hui, les frères musulmans a repris, et les choses ne sont pas aussi lisses que nous avions espéré, et la fraternité est très bien organisée et bien ancrée sur le plan politique. Ils sont en contrôle, ils font les règles, et c'est la façon dont il va être à l'avenir pendant un certain temps. Ce qui signifie que pour les États-Unis et nos efforts diplomatiques ? Eh bien, nous avons été quelque peu repoussées par les frères musulmans et demandés de céder gracieusement à leur règle.

Ils aimeraient bien évidemment d'avoir l'argent continue de couler dans, et ils se rendent compte qu'ils sont en charge du Canal de Suez, et ils demandent que nous continuons envoyant une aide financière si nous voulons être leurs amis. Tout ce que nous voulons pourrait peut-être être négocié pour un prix. D'où je viens Ce sont appelé extorsion, mais au Moyen-Orient, c'est monnaie courante, et il est peut-être temps de que nous nous habituons à elle. Lorsque le président Barack Obama est allé en Égypte et fait un grand discours, qui lui a valu un prix Nobel de la paix, c'était avant la révolution qui s'est terminée dans la fraternité, prise en charge.

La Rand Corporation, éteindre un intéressant document de recherche intitulé ; « Les frères musulmans, sa jeunesse et Implications pour l'Engagement des Etats-Unis, » par Jeffrey Martini, Dalia Dassa Kaye et Erin York. Selon le rapport, il y a une division de jeunes frères musulmans et ;

"Enfants ne peuvent pas devenir membres à part entière de l'organisation, mais ils peuvent s'affilier à la fraternité par le biais de programme de l'organisation scoute. Lorsqu'ils arrivent à l'école secondaire, ils peuvent être incorporés dans la section étudiante de la Mo et commencent le processus de devenir membres à part entière de l'organisation. Il y a un Secrétariat dans chacun des gouvernorats de l'Égypte et le Secrétaire de la jeunesse a pour mission de renforcer les obligations chez les plus jeunes membres, recrutement de nouveaux membres et la préparation des jeunes du parti pour la future direction."

Le rapport et le document de recherche RAND Corporation n'ont pas mentionné que l'interaction entre les jeunes et le leadership est semblable à l'ancienne tradition de la Grèce lorsqu'il s'agit de collage. Cependant, c'est sûr de dire. Comme vous le savez que le président Obama est d'accord avec le rôle de leader des frères musulmans en Egypte et les méthodes ils utilisent pour maintenir ce leadership au fil du temps, comme il est indiqué dans les commentaires au cours de ses voyages du Moyen-Orient.

Pas tous les jeunes frères musulmans ont tendance à s'entendre avec la création de l'aîné des frères musulmans. Certains contestent systématiquement cette autorité, encore, ceux qui pause loin ne trouverez pas eux-mêmes membres de la fraternité à l'avenir, mais ils peuvent finir d'opposition politique de durée de vie. À bien des égards peut-être nous devrions faire attention ce que nous souhaitons pour, la prochaine fois il y a une révolte ou révolution quelque part dans le monde. Nous ne devrions pas compter nos poulets avant qu'ils n'éclosent, ni attendre une issue favorable.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar